LE CHEMIN DE VIE 9 EN NUMÉROLOGIE KARMIQUE TIBÉTAINE
LES CARACTÉRISTIQUES DU CHEMIN DE VIE 9
GENEROSITE, EMPATHIE, DEVOUEMENT
Le chemin de vie 9 est une des plus belle des routes que nous venons de voir, ouverte sur de vastes et somptueux possibles, aux beautés multiples et variées, et qui peut s’élever très haut au-dessus des contingences matérielles.
Car 9 c’est le 3 symbole du divin exprimé au plus haut point par lui-même, 3 + 3 + 3, soit 3 x 3, 3 à la puissance 2.
Il est le plus souvent conscient d’être au-dessus de la mêlée, et il doit apprendre à descendre de son piédestal. Il doit apprendre à briser sa coquille pour mieux laisser les autres s’approcher et bénéficier de son incontestable luminosité.
Le sujet se sait et se sent magnifique mais cette luminosité ne deviendra claire lumière que s’il se résigne à l’humilité.
L’individu est voué aux changements positifs et aux succès, à condition qu’il ne tourne jamais le dos à la spiritualité.
La « boîte à outils » du sujet en chemin de vie 9
Le chemin de vie 9 débarque sur terre avec une besace pleines de beaux outils, les qualités de cœur abondent, attentif aux autres, fin et parfois disert. Il est élégant, subtil, délicat, prévenant, cultivé, intuitif, doté d’une acuité mentale hors du commun. Intègre jusqu’à l’excès, avec du fait de la richesse de ce viatique une tendance au retrait sur soi, à l’introspection, à l’isolement, à l’utopie.
Obstacles et épreuves à surmonter pour le chemin de vie 9
Le 9, comme le 7, aura bien du mal à « trouver chaussure à son pied » et la cohabitation avec un partenaire inadapté sera impossible. Dans le cercle familial, professionnel, ou relationnel au sens large, le comportement parfois distant du 9 pourra faire croire, parfois à juste titre, à de la condescendance.
Perdu au centre d’un échiquier dont le 9 peut être amené à se croire le maître, le sujet est exposé au grand risque de se croire au-dessus des lois et des convenances, notamment sur le plan affectif et sexuel. Ce sentiment d’impunité peut conduire le 9 à des abus, au libertinage, à la perversion.
Les chemins de vie 9 atypiques ou particuliers
Certains 9 peuvent s’enfermer dans une attitude de chasteté et de réclusion, soit parce qu’ils sont attirés par une élévation spirituelle qu’ils ne trouvent pas dans le monde de l’incarnation ou soit parce que piégés par leur ego ils ne peuvent accepter un monde ou un partenaire jugés indignes et qui ne peuvent trouver grâce à leurs yeux.
LES BONS ET MAUVAIS CÔTÉS DU CHEMIN DE VIE 9
LES BONS CÔTÉS DU CHEMIN DE VIE 9
Grande rigueur morale et exigence envers eux-mêmes. Conscience de leur mission sacrée et confiance en eux, générosité et capacités intellectuelles. Engagement, responsabilité, parfois un sens profond du Divin qui les habite et les anime.
LES MAUVAIS CÔTÉS DU CHEMIN DE VIE 9
Un soupçon de prétention, un complexe de supériorité qui ne va que rarement jusqu’à l’arrogance, une absence du sens des réalités ainsi qu’un manque d’ancrage, de l’utopisme, exceptionnellement de la débauche.
LES DIFFÉRENTES MANIFESTATIONS DU CHEMIN DE VIE 9 EN NUMÉROLOGIE TIBÉTAINE
Quand la manifestation du nombre 9 est trop discrète
Le sujet erre de théories fumeuses en doctrines hallucinées, prêt à adhérer à tout concept pour peu que celui-ci ne repose que sur des allégations fantaisistes, dépressif et convaincu de la vanité de tout effort.
Quand la manifestation du nombre 9 est harmonieuse
Connecté avec les hautes sphères, généreux, créatif, empathe, conscient d’être responsable d’une mission sacrée visant à aider à l’avènement d’un monde de justice, de paix et d’amour, son attachement parfois excessif à la perfection peut parfois le bloquer.
Quand la manifestation du nombre 9 est trop affirmée
Il est en dehors de toute réalité, utopiste, intolérant, détenteur de vérité, perché sur un piédestal, il peut parfois basculer dans la rébellion la plus extrémiste.